Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8, rue du Paradis
25 février 2008

CREME HYDRATANTE DE JOUR

Voilà un p'tit moment que je ne suis pas venue ici nourir ce blog, il m'a fallu tester 1 ou 2 recettes avant de venir vous les livrer..

J'adore ma creme de jour à l'huile de macadamia, mais si elle nourrit bien, je ne la trouvais pas assez hydratante, voici donc la recette que j'ai concocté il y a quelques jours:

Phase acqueuse :
- 40g d'eau de fleur d'oranger
- 15g de gel d'aloe vera
- 1 càc de glycerine végétale
- 5g de squalane

Phase huileuse :
- 10g d'huile de germe de blé
- 10g de beurre de mangue
- 3g de cire emulsifiante
- 3g d'esther de sucre

Les plus :
- 15 gouttes de vitamine E
- 5 gouttes de HE de bois de Rose

L'huile de germe de blé donne une jolie couleur dorée et la texture est toute cremeuse, huuuum !!!!

Publicité
Commentaires
8, rue du Paradis
Publicité
Publicité