Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8, rue du Paradis
16 février 2009

Petite Luciole's bag

Lorsque Petite Luciole va passer un petit moment à la garderie, il faut bien qu'elle prenne avec elle sa turbulette, son doudou, quelques couches (jetables malheureusement, mais je ne désespère pas de les convaincre!), une petite tenue de rechange. Mais alors moi, les sacs à langer je trouve ça moche, gros et finalement pas pratique.
Dans un de mes livres de couture japonaise il y avait un modèle de sac tout simple tout bête que je me suis même payé le culot de modifier en faisant 3 bandes de tissus.  J'aurais aimé trouver des tissus un peu plus rigolo, mais ces fleurs sont finalement bien agréables dans la grisaille hivernale!
img_9252

Publicité
Commentaires
8, rue du Paradis
Publicité
Publicité