Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8, rue du Paradis
6 avril 2008

Plaid pour enfant sage (enfin... on espère)

Quand j'ai commencé à constituer le trousseau de Dansmonbidon, je me suis dit que la princesse manquait d'un petit plaid pas trop chaud mais juste ce qu'il faut pour l'accueillir ce printemps... et j'avais vu plein de jolis fils à tricoter à la Droguerie... Alors j'ai laissé mon imagination turbiner, et voilà à quoi je m'attelle depuis quelques semaines:

IMG_5503

IMG_5500

IMG_5501

C'est pas fini, il y aura un galon, des petites fanfreluches, mais les couleurs me mettent de belle humeur dés que je les regardent...

Publicité
Commentaires
C
bon alors il est fini ce plaid ?? <br /> <br /> une petite photo de ce plaid enveloppant la criniere d'Aglae serait la bienvenue !!
C
le plaid, pour un bébé en pleine santé! J'ai hâte de le voir fini!
8, rue du Paradis
Publicité
Publicité